Salut à toi dear friend.
Depuis ces dernières semaines, je m’interroge sérieusement sur notre fondement en amitié et il y a-t-il une voie pour l’amour entre nous deux.
Notre amitié est ce qu’il y a de plus sincère. Ça nous le savons tous les deux.
Nous nous respectons vraiment et je crois parfois que nous nous respectons trop. Je m’explique: Par respect l’un pour l’autre, nous cachons nos sentiments et cela nous met en position platonique.
Nous voulons à tout prix sauvegarder cette précieuse amitié et sachons très bien que les histoires d’amours font trop souvent bien des ravages au seins de notre coeur et ailleurs.
Je n’ai pas de solution miracle.
Tout ce que je peux te dire c’est que tu m’as beaucoup apporté dans ma vie dear friend et pour cela je t’en serai toujours reconnaissante. Merci à toi!!
Maintenant que tu te remets au travail, je me sens comme une mère qui voit son fils quitter le nid familial pour aller vivre sa vie. Je pleure de joie de te voir enfin prendre les reines de ton destin et aussi j’ai des larmes cachées au creux de mon petit coeur qui me font sentir d’avoir terminé avec toi mon chemin et qu’un nouveau destin est né.
Puis, tu es mon ami, j’ai le droit d’aller te voir pour t’encourager et t’inviter au café, et voilà mon coeur est à nouveau heureux.
Quand j’imagine devoir te quitter pour aller vers d’autres horizons, mon petit coeur retrouve ses larmes cachées, les passants me parlent de leurs yeux, et tout disparait à nouveau lorsque je marche vers toi.
Es-ce ça la vrai amitié? Il me semble que je ne veux pas perdre ça pour rien au monde!!
Alors, dis-moi toi maintenant je te pris ici en commentaires ci-dessous ce que tu ressens.
Librement et le plus sincèrement, comme je viens de te le livrer.
Peace Love Life Forever
Le commentaire de dear friend est sur l'article http://patroma.blogspot.com/2010/11/ce-que-je-recherche-en-toi.html
RépondreSupprimerLa place que je donne à celui qui saura prendre place à mes côtés est celui d'un père. Un ami est là pour partager. Celui d'un homme au creux de mon coeur est celui d'un papa dans son coeur comme je suis une mère avant tout. Mon ami pour la vie c'est un ami pour la vie, pas mon homme. Patsy Love you Tourlou Take care of you!!
RépondreSupprimerDans mon message, de anonyme, c'est Patsy, et je suis confuse entre père, homme et ami..., c'est clair... Maintenant je crois que nous avons tous tout ces côtés individuellement et que le réel partage de base est le respect de soi et de l'autre.
SupprimerAu delà de tout ça, un grand ami est passé et est parti vers d'autres horizons sans moi. la principale cause est que nous avons eu quelques relations sexuelles et qu'il ne sait pas faire abstraction de cela versus la relation amicale. Dommage :)
je précise que ce Dear Friend est un friend de Sorel et non de Sherbrooke. Quand même c'est une recherche des vrais relations... Ce dear friend est passé et est parti, car la relation était basée sur des besoins primaires, et non pas complémentaires. ;) Patsy Qc 28 nov 2013.
RépondreSupprimerVoici la réponse de mon ami passé:
RépondreSupprimerSalut ma grande amie ce que tu vient de citter me rejoint beaucoup on pourai croire
que l;on joue aux chat et la sourie du fait que nottre relation ce transforme constament
d,amour en amitie en amour en amitie bref il faudrait peut ettre en parler serieusement
de quelle sorte de relation nous voullonts vivre
vous trouverez ce commentaire à
http://patroma.blogspot.com/2010/11/ce-que-je-recherche-en-toi.html